La Galerie PansodanLa galerie d'art la plus populaire à Yangon

Galerie Pansodan

 

Heures de visites: 10h00-18h00

Sites Web: http://www.pansodan.com/, http://pansuriya.wordpress.com/

Facebook: https://www.facebook.com/Pansodan

À propos de la galerie Pansodan

La galerie Pansodan dans le centre de Yangon présente un large éventail d'œuvres d'art contemporain du Myanmar ainsi que des œuvres d'art d'anciens maîtres birmans.

Les spécialités de la galerie Pansodan

Exposition de Peintures - La collection d'œuvres d'art inestimables et d'œuvres d'art contemporain en constante évolution font de cette galerie un véritable trésor pour les amateurs d'art.

L'ambiance de l'endroit - L'ambiance générale de la galerie Pansodan et de sa communauté de visiteurs locaux et étrangers ont contribué à la popularité de la galerie.

Mardi soirs - Chaque mardi soir à partir de 20 heures, toute personne intéressée par l'art moderne, la culture et l'envie d'en parler peut venir pour prendre un apéritif. Une excellente occasion de rencontrer des gens et de partager l'expérience de l'art au Myanmar!

 

 

Où trouver la galerie Pansodan?

Vous ne pouvez pas manquer l'entrée de la galerie Pansodan parce qu'il y a un panneau qui contraste avec le style extérieur.

Adresse: 1st Floor, 286, Pansodan Street, (Upper Block), Kyauktada Township, Yangon, Myanmar.

Comment la galerie a commencé?

La galerie Pansodan a été créée en Août 2008 par Aung Soe Min et Nance Cunningham afin de fournir une possibilité à des artistes du Myanmar de présenter leurs œuvres à la fois sur la scène locale et internationale. Depuis, la galerie Pansodan est devenue un acteur incontournable de la scène artistique au Myanmar.

Profil de la galerie Pansodan

Catégorie: Art Moderne et Contemporain, promotion d'artistes du Myanmar

 

 

Pansodan Scene

À propos de la Pansodan Scene

Les propriétaires de la galerie Pansodan ont récemment ouvert une nouvelle adresse, la "Pansodan Scene". Ce large espace, en plus de mettre en valeur une sélection unique de peintures, accueille également divers événements tels que des expositions d'art, des récitals de poésie, des conférences et des concerts. Un petit café attend les visiteurs et le wifi est gratuit. Un nouvel endroit à ne pas manquer.

Où trouver la Pansodan Scene?

La Pansodan Scene est situé dans l'un des bâtiments les plus classiques de l'époque coloniale à Yangon.

Adresse: 144, 2nd Floor, Pansodan Street, Corner of Mahabandoola Street, Kyauktada Township, Yangon

Profil de la Pansodan Scene

Heures de visites: 10h00-18h00

Catégorie: Art Moderne et Contemporain, promotion d'artistes du Myanmar