19th Street à Yangon Bières et barbecues à Rangoon

19th Street in Yangon

La bière coûte environs 2$ par personne et 2-6$ pour un repas complet par personne.

A propos de 19th Street à Yangon

Toute la rue est remplie de stands et de barbecues alléchants, de restaurants vendant des plats birmans, des bars et des stands vendant des fruits locaux comme le durian et le ramboutan. Bon nombre des restaurants milieu de gamme qui se trouvent au bout de 19th Street sont populaires parmi les voyageurs, comme par exemple le KOSAN café qui a du succès auprès des expats.

Même si vous n'êtes pas un fan de la cuisine de rue, une promenade à travers 19th Street va certainement vous donner un avant-goût de la vie nocturne dans le China Town de Yangon.

 

 

Comment trouver 19th Street à Yangon

Lieu: 19th Street, à partir de Mahabandoola Road, à China Town à Yangon.

19th Street se trouve entre Mahabandoola Road et Anwratha Road dans China Town. Il n'y a pas de signe bien visible, mais la rue est assez facile à trouver. 19th Street ressemble à une rue ordinaire en journée, mais après 18 heures toute la place s'anime avec ses stands de fruits, barbecues, restaurants et toutes sortes de bars locaux.

 

Spécialités de 19th Street

Les barbecues, la bière pas cher, et les restaurants en plein air.

C'est l'endroit où il faut être si vous êtes à la recherche de bars pas trop cher et de rencontres avec les gens du pays. N'oubliez pas d'essayer la bière "Myanmar", l’expérience vous coûtera moins de 2$.